© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

Présentation

Situé au cœur du Parc national des Cévennes, sur la commune de Molezon, entre l'Aigoual et le mont Lozère, le gîte communal de la Roquette se niche au creux du vallon de Trabassac, vallon au charme préservé. De la simple nuit au séjour de plus longues durées,vous y trouverez le calme et la sérénité d'un vieux mas cévenol dans son cadre préservé, en pleine nature, à l’écart des grands axes de circulation.

 

Nouveaux gérants du gîte , originaires des Alpes, berger et cuisinière de métier, Aurélien et Kahina vous proposent un accueil simple et chaleureux.

Kahina, aux fourneaux, vous concoctera de bons petits plats, spécialités du pays ainsi que plats du monde, le tout à partir de produits locaux (et bientôt de notre production).

Nous vous proposons aussi la location de nos ânes de bâts de l'heure aux raids de plusieurs jours. Ainsi que l'accueil de vos ânes  et/ou chevaux.

La Roquette est placé sur le sentier d'interprétation de la Roquette crée par le  Parc National des Cévennes. 

Nous sommes situés à 2h de marche de grands axes de randonnées tel que le GR 67 (Vosges-Pyrénnées), le GR7 (tour des Cévennes) et le fameux chemin de Stevenson (GR 70).

A partir de chez nous vous pourrez également pratiquer la randonnée en étoile, le VTT, la baignade et le "farniente"!

Au plaisir de vous y accueillir bientôt...